🎙️ Documentaire sonore : « Le Bar des Gens » de Laurine Estrade
Le mercredi 13 mai à 20h, venez découvrir « Le Bar des Gens », un documentaire sonore signé Laurine Estrade, d’une durée de 54 minutes.
Cette création retrace plus d’un an de vie collective autour de la réouverture du Renard se Marre.
À travers des voix, des échanges et des instants de vie, ce documentaire plonge au cœur de l’aventure humaine qui fait vivre ce lieu au quotidien.
Un moment convivial et sensible à partager ensemble, pour entendre autrement l’histoire et l’énergie du lieu.
